Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 17:34

 

Coucou les filles, me voici de retour

 

Voici pourquoi je vous ais laissez quelques temps.

Je prépare des petites babioles pour faire les Bayses ( Petit marché artisanal de mon village), qui se déroule tout les Jeudi des mois de Juillet & Aout à partir de 17 heure sur la place du village d'Abondance. Voici le résultat :

Petite vue d'ensemble, mais je dois monter en petits coussinets. Je vous réserve l'exclusivité, je vous ferait voir les coussins fini plus tard, car il y a encore du boulots.

 

Bises, à bientôt ...

 

DSCF3239

DSCF3220

DSCF3395

DSCF3231

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tes réalisations sont très belles. Je suis dans les préparatifs pour la fête des quais d'Amphion qui aura lieu les 7 et 8 Août prochain. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien je comprends la raison de ton absence sur le blog. bravo tout est très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'atelier de Pitch
  • : Coucou ! Ici je vais exposer mes créations en tout genre et essayer de vous faire partager mes passions. J'habite en Haute-Savoie et J'aime les cœurs , les vaches et la montagne.
  • Contact

Recherche

Archives